Confidence(s)

accueil confidences VcommeSamedi

Mon journal de pensées & questionnements sur la vie, l’entrepreneuriat & la création. 


Mon blog, voilà longtemps que je le pense. Et encore plus longtemps que j’y pense.Il a connu deux autres versions, qui n’ont vu le jour que très peu de temps. Il y était déjà question de création, j’avais dans l’idée d’y partager ma passion pour la décoration. Mais ce n’est pas allé plus loin que quelques articles rédigés avec sincérité - mais qui ne me satisfaisaient pas. Je ne trouvais pas le ton juste.

Ma tendance à préférer ne rien faire que mal faire m’a conduite à fermer les portes de mon blog alors que je venais tout juste de les entrebâiller. J’y ai mis le temps… mais j’ai enfin compris pourquoi je n’avais pas pu - pas voulu ? - le développer. J’ai fini par réussir à poser des mots sur les blocages qui m’empêchaient d’avancer. J’ai réalisé tardivement - mais ne dit-on pas « mieux vaut tard que jamais » ? - que je ne pouvais m’exprimer sur les précédentes versions de mon blog comme je l’avais envisagé, parce que, à ce moment-là de ma vie, je n’étais pas là où je devais être.

Le design textile, le lancement de différentes gammes de produits et la création d’entreprise ont accaparé - trois ans durant - presque toutes mes pensées et mes journées. Je suis allée de découverte en découverte, je me suis perfectionnée dans des domaines qui m’étaient jusqu’alors étrangers ou difficiles à appréhender. C’était nécessaire. Et je ne le regrette pas puisque tout cela a aussi contribué à me façonner telle que je suis aujourd’hui.

Envie de commander un article ?

 

 

 

 Plume